• Binder fait maison !

    Heyy les gens !

    Je tiens premièrement à dire que ce n'est pas la solution la plus sécurisée. Si vous voulez vous aussi fabriquer un binder, surtout faites attention de ne pas trop le serrer et de ne pas le porter trop d'heures à la suite. Mais de toute façon je ferai un autre article plus complet sur le sujet, et sûrement aussi d'autres articles sur d'autres méthodes pour en fabriquer.

    Bref il y a quelques moi, j'ai tricoté moi-même un binder, car je sais très bien qu'avec ma famille c'est totalement impossible pour l'instant que j'en obtienne un "vrai". En attendant c'est toujours mieux que rien, même si il n'est absolument pas parfait et que je dois modifier certaines choses dessus. Mais voilà à quoi il ressemble :

    Alors oui il est violet, et donc absolument pas discret... En plus il est trop large à certains endroit, et je dois aussi le rallonger et y rajouter des bretelles. Ca fait donc pas mal de choses à modifier, mais bon en attendant, j'en suis plutôt content quand même, car c'est toujours mieux que rien. Voici ce que ça donne sur moi :

    Avec juste un T-shirt

     

    Donc oui on voit encore un peu que j'ai de la poitrine... Mais avec une épaisseur en plus on ne voit presque plus rien alors ça me convient pour l'instant :

    Avec une chemise

     

     

    Donc voilà c'était juste un article court pour vous montrer ça, et je vous remercie d'être passés sur le blog, n'hésitez pas à aller voir les autres articles qui sont plus informatifs, et à très vite!

     

     Elliucyla (Kai) 

    « Parler LGBTQ+ en coursTout sur les binders »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:08

    J'aimerais beaucoup un article dessus :)

    J'ai un peu peur que ce soit dangereux en fait quand j'entend des témoignages "ça tourne mal", mais j'aimerais beaucoup en avoir un.

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 22:29

        Super, c'est prévu ! :)

        Si on fait bien attention c'est pas dangereux non, j'avoue que moi aussi j'avais peur avant mais bon, franchement ça fait tellement du bien que je préfère quand même le faire ! Puis bon, si on le porte pas trop d'heures à la suite il n'y a pas vraiment de risques, enfin je ferai bientôt un article complet sur le sujet puisque je viens de tester une seconde méthode ^.^

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 22:30

        D'accord :) j'attend ça

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 22:38

        Super alors, je le ferai sûrement dans la semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :